Il est resté sur le terrain jusqu’au bou : Ziani rejoue

Il est resté sur le terrain jusqu’au bou : Ziani rejoue

Blessé à quelques minutes de l’entame du match international comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN-2012 gagné face au Maroc un but à zéro, le milieu de terrain international algérien de Kayserispor, Karim Ziani, a renoué avec la compétition hier à l’occasion du match joué face à Konyaspor.

Absent lors des dernières rencontres de son équipe, en raison de douleurs à la cuisse (ischio-jambier), Ziani a retrouvé son poste au milieu du terrain. Après trois semaines de repos, Karim Ziani a été aligné d’entrée samedi par son entraîneur Shota Arveladze. L’ex-Marseillais est allé au bout de ce match perdu du reste par son équipe, sur le score net et sans appel de trois buts à un. De bon augure pour Ziani qui reprend du temps de jeu en prévision de la prochaine empoignade face au Maroc, prévue le 4 juin. Dans ce duel très engagé, l’Algérien a écopé d’un carton jaune (71’).

Sa blessure, un mauvais souvenir

L’ex-milieu de terrain de Wolfsburg ne semble pas très amoindri physiquement malgré cette absence de trois semaines observée pour cause de blessure. Hier en championnat de Turquie, Ziani qui a joué tout le match n’a pas eu de difficultés à terminer le match. Il ne s’est plaint d’aucune douleur, pendant la rencontre bien entendu.