Il est mis à l’essai depuis hier : Aouedj au FC Bruges, ça se décidera dans les heures qui viennent

Il est mis à l’essai depuis hier : Aouedj au FC Bruges, ça se décidera dans les heures qui viennent

Se trouvant en Belgique depuis mercredi après-midi, Sid- Ahmed Aouedj a entamé, hier, les entraînements avec le FC Bruges, club de première division belge. Courtisé par deux autres formations de Belgique également, le milieu de terrain du Mouloudia d’Oran a préféré entamer les essais avec Bruges, du moment que c’est le contact le plus sérieux. Il faut dire que les discussions entre les deux parties ne datent pas d’aujourd’hui. En effet, le joueur avait été suivi depuis plusieurs semaines avec son équipe, avec l’EN des U23 également, lors du tournoi olympique au Maroc. Son incorporation lors du dernier match du premier tour face au Nigeria lui a permis de montrer toute l’étendue de son talent, malgré une cuisante défaite et une élimination amère. Depuis ce match, les responsables du club belge sont restés très intéressés par ses services. Selon la presse belge, le joueur du Mouloudia d’Oran a effectué une visite médicale, avant d’entamer les essais. Selon toujours la même source, la direction du club devrait prendre ces jours-ci une décision concernant le recrutement ou pas du joueur, surtout que le mercato hivernal prendra fin mardi prochain.

Sven Vermant (directeur sportif) «Il faut attendre quelques jours pour décider»

Pour sa part, le directeur sportif du FC Bruges, Sven Vermant, que nous avons joint hier au téléphone, a refusé de faire le moindre commentaire

ur cette affaire, se contentant de nous dire : «Je ne peux rien vous dire à propos de cette affaire. Vous ferez mieux de prendre attache avec l’attaché de presse du club, seul habilité à vous donner des informations. Ce joueur algérien est en train d’effectuer les essais. Pour l’instant, rien n’a été décidé, vous connaîtrez notre décision dans les tout prochains jours.»