Il est arrière gauche à l’AC Bellinzone (Suisse), Hemza Mihoubi contacté

Il est arrière gauche à l’AC Bellinzone (Suisse), Hemza Mihoubi contacté

Il joue en Suisse et il est l’une des cibles de Saâdane, Hemza Mihoubi comme doublure de Belhadj

Saâdane veut s’assurer pour chaque poste deux bons joueurs. Sur le côté gauche de la défense, l’EN possède déjà Belhadj, et depuis mercredi dernier ce dernier est seul, après que Saâdane ait décidé de se passer des services de Babouche, d’où la nécessité de dénicher dans l’immédiat l’oiseau rare qui viendra concurrencer l’arrière gauche de Portsmouth.

Ainsi, et selon une source sûre, on croit savoir que le sélectionneur national serait en train de suivre de près les prestations de Hemza Mihoubi, ce joueur de 24 ans, né à Oran, qui évolue actuellement dans le championnat suisse, au club de l’AC Bellinzone. Comme Belhadj, il joue en arrière gauche et a été formé au FC Metz avant de tenter des aventures en Belgique, mais surtout en Italie sous les couleurs de Lecce avec lequel il a joué trois saisons.

D’après nos sources, cet élément aurait donné entière satisfaction à Saâdane qui lui aurait déjà envoyé des émissaires qui ont discuté avec lui. Cet élément devrait, sauf surprise, faire partie de la longue liste des 30 présélectionnés en vue du prochain Mondial.

A noter que ce joueur, dont le physique ressemble beaucoup à celui de Nadir Belhadj, ne devrait pas avoir de problèmes s’il rejoint l’EN étant donné qu’il dispose d’un passeport algérien, lui qui compte déjà deux sélections avec les -18 ans de l’Algérie avant de changer complètement de cap et de jouer cinq fois sous le maillot bleu de la France.

S. M. A.