Comme nous l’avons rapporté auparavant, l’international algérien de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, prolongera son séjour à Aspetar jusqu’au 8 octobre.
Hakim Chalabi, le médecin de l’équipe nationale, qui est le chef de service du centre hospitalier, lui a conseillé de poursuivre ses soins à Doha jusqu’à la mi-octobre, mais finalement, il quittera Aspetar ce vendredi. Il devait rentrer à Rome avant-hier, mais comme il a ressenti des douleurs au niveau des muscles, vu qu’il a beaucoup travaillé depuis qu’il a rejoint la capitale qatarie, Meghni a décidé de prolonger son séjour d’une semaine.
Le prolongement de son séjour à Doha ne veut nullement dire qu’il a rechuté et que sa guérison n’évolue pas positivement, mais le docteur Chalabi lui a recommandé de poursuivre ses soins jusqu’à son rétablissement total. Au contraire, le meneur de jeu a commencé à courir, et d’après un de ses amis, il se sent mieux et que sans les douleurs ressenties, il aurait déjà rejoint l’Italie.
Il ne s’entraînera pas avec les 23 à son retour à Rome, mais avec les exclus
Resté inactif pendant plusieurs mois, Meghni ne sera pas autorisé à s’entraîner avec les 23 à son retour à Rome. La Lazio de Rome dispose d’un effectif de 30 joueurs, mais l’entraîneur ne travaille qu’avec 23 joueurs. Les autres (les exclus) ne s’entraînent pas avec le reste du groupe. Le meneur de jeu des Verts sera sûrement appelé à travailler avec les exclus, en attendant que sa situation s’éclaircisse. Il est utile de rappeler que ses dirigeants sont en colère contre lui, étant donné qu’il a quitté la Lazio depuis décembre dernier.
Il quittera Rome au mercato
Le milieu de la sélection algérienne quittera à coup sûr la Lazio de Rome au prochain mercato hivernal. Il pourrait atterrir à Bordeaux, mais jusqu’à présent, il n’a reçu aucune offre officielle de la part du champion sortant de France. C’est l’entraîneur, Jean Tigana, qui s’intéresse à lui. Meghni nous a confié dans un entretien qu’il nous a accordé, il y a quelques jours, qu’il pourra quitter la Lazio à la fin de la phase aller
Il a mal accepté que ses dirigeants offrent le maillot qu’il portait auparavant à un autre joueur. Il aura vraisemblablement une explication avec eux et avec son entraîneur une fois qu’il réintégrera l’équipe. Mais ce qui l’intéresse pour l’instant, c’est qu’il se remette totalement de sa blessure avant de réintégrer le club italien.