Il enchaîne les bonnes prestations avec Kavala Abdoun «Je peux faire mieux encore»

Il enchaîne les bonnes prestations avec Kavala Abdoun «Je peux faire mieux encore»
il-enchaine-les-bonnes-prestations-avec-kavala-abdoun-je-peux-faire-mieux-encore.jpg

à Encore une fois, Djamel Abdoun s’est distingué avec son équipe Kavala. La superbe forme affichée par l’international algérien a fini par attirer l’attention de la presse locale qui s’emploie désormais à mieux le faire connaître aux……férus du foot de ce pays. Lundi passé, dans la soirée, il était l’invité de la chaîne télé Nova Sport pour une longue interview. Djamel Abdoun a fait le tour de sa carrière et a évoqué son avenir à Kavala ou… ailleurs.

En Grèce, Rafik Djebbour est une véritable star. Le serial buteur de l’AEK est adulé par les supporters. Son dernier but qu’il a inscrit dans le chaud derby d’Athènes a fait augmenter de plusieurs crans sa cote de popularité.

La chaîne Nova Sport n’a pas raté la présence de son invité, qui n’était autre que le compatriote du buteur de l’AEK, pour trouver le bout par lequel entamer l’entretien. Le présentateur de l’émission s’est ainsi demandé si ce n’est pas Djebbour qui est derrière la venue d’Abdoun en Grèce.

«Je suis très satisfait de mes prestations»

Le milieu de terrain de Kavala répondra par l’affirmative : «Oui, c’est vrai. Djebbour est pour beaucoup dans ma venue ici en Grèce. C’est lui qui m’a convaincu», dira-t-il, avant de poursuivre : «Il m’a beaucoup parlé du championnat grec.

Il m’a dit qu’il était très compétitif et que le niveau y était très bon.» Djamel Abdoun, qui joue régulièrement à Kavala, s’est dit qu’il est très heureux dans ce club. Sur ses prestations, Abdoun dira : «Je suis très satisfait de mes prestations, mais cette satisfaction ne veut pas dire que je vais m’arrêter là ou que je ne peux pas faire mieux, au contraire. Attendez-vous à voir un Djamel plus fort et plus performant. Durant ma petite carrière, j’ai appris à me battre… Je suis un combattant.»

«En fin de saison, j’étudierai toutes les offres»

Djamel est très content du niveau de sa nouvelle équipe. Il pense que le groupe est plein de confiance. «Mon club se porte bien en ce moment. Je peux dire que je suis content du niveau de mon équipe», dira Abdoun. Sur son intention de rester ou pas en fin de saison, il dira : «Pour le moment, je me concentre sur mon équipe, car la saison vient juste de débuter. Néanmoins, je peux dire qu’en fin de l’exercice, et si je reçois des offres de clubs grecs plus huppés, je serai prêt à les étudier.»

«Je félicite mon frère Djebbour pour son but»

Questionné sur la forme actuelle de son compatriote Djebbour, qui joue à l’AEK Athènes, Djamel Abdoun dira : «Je suis très heureux pour Rafik. Il a encore marqué un but. Cette fois-ci lors du derby face au Pana qu’il a réussi à le faire, c’est formidable. Je suis heureux de jouer dans le même championnat que lui.»