L’ex-international, Slimane Raho, pourrait signer aujourd’hui au Mouloudia après avoir émis le vœu de quitter l’Entente de Sétif.
En effet, l’enfant d’El-Bahia était hier à Alger pour rencontrer le président Serar pour récupérer sa lettre de libération. Il a profité aussi de la rencontre avec le président de section du Mouloudia, Omar Ghrib, qui lui a proposé de jouer au Mouloudia. L’idée d’opter pour un grand club comme le MCA semble intéresser l’arrière de l’ESS. Le président de section du Mouloudia a demandé à Raho de régler ses papiers en catimini sans parler de sa prochaine destination, surtout que le blocage de Serar pour le transfert de Belkaïd au MCA est récent.
Selon une source digne de foi, nous avons appris que le défenseur de l’ESS devait récupérer ses papiers hier chez Serar pour ensuite signer au Mouloudia aujourd’hui. Selon toujours notre source, la signature du contrat de Raho au Mouloudia dans le cas où ce dernier arrive à récupérer ses papiers est prévue pour aujourd’hui à la villa de Chéraga. Ainsi donc, après Berramla, Azzedine et Laref, le défenseur de L’ESS sera la quatrième recrue au Mouloudia, ce qui donnera une rude concurrence sur le flanc droit avec Besseghier.
Slimane Rahou apportera certainement un plus aux compartiments défensif et offensif du MCA pour la suite de la saison, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions.