L’éventualité de voir le groupe ETRHB reprendre la JSK n’est pas du tout à écarter. La preuve, Rebouh Haddad a indiqué hier qu’il ne parlera de la reprise de la JSK que dans le cas où Hannachi parte.
Il est clair comme l’eau de roche que le groupe ETRHB est intéressé à l’idée d’investir à la JSK. Mais comme les frères Haddad connaissent parfaitement Hannachi, auquel ils ont eu affaire avant de prendre l’USMA, ils ne croient pas à sa démission.
Ils sont bien placés pour parler des volte-face du président Hannachi avec qui ils avaient tenu plusieurs réunions afin de trouver la meilleure formule pour reprendre la JSK, mais à chaque fois, il leur racontait une histoire. S’étant rendu compte vide qu’il était en train de les mener en bateau, les frères Haddad n’avaient pas d’autre choix que d’investir dans un autre club. C’est ainsi qu’ils avaient opté pour l’USMA. Malgré ce choix, ils n’ont jamais renoncé à l’idée de reprendre la JSK.
L’aveu de Haddad sur Berbère-Télévision
Rebouh H. : «Qu’il parte d’abord et on parlera de la reprise du club ensuite»
La venue du groupe ETRHB à la JSK est toujours d’actualité. Même si certains tentent de faire croire que Haddad n’est pas intéressé à reprendre le club phare de la Kabylie, la réalité est toute autre. Certes, il ne l’annonce pas ouvertement pour éviter d’entrer en conflit avec Hannachi avec lequel il n’est pas sur la même longueur d’onde, mais il a laissé entendre qu’il est disposé à reprendre la JSK. «Que Hannachi parte d’abord, ensuite on parlera de l’éventualité de reprendre la JSK», nous a confié Rebouh Haddad. Sachant que le président Hannachi ne renoncera pas aussi facilement à son poste, notre interlocuteur explique : «A chaque fois, c’est la même chanson. Afin d’éviter toute confrontation, il faut d’abord qu’il parte avant de se prononcer sur la reprise de la JSK. On préfère que la situation s’éclaircisse avant d’entreprendre quoi que ce soit», a ajouté Rebouh Haddad. Les propos de Rebouh Haddad ne souffrent d’aucune ambigüité. Les Haddad n’attendent que le départ de Hannachi pour afficher leurs intentions.
Salem A.