Après avoir été tenus en échec au match aller, les Glasgow Rangers de Madjid Bougherra se déplaceront ce soir à Valence pour y jouer l’équipe locale.
Une partie très importante pour les deux équipes, puisque la qualif’ pourrait être au bout des 90 minutes. Les Rangers abordent cette partie avec un moral touché après le semi-échec concédé lors du dernier match de championnat.
Pour Bougherra qui parlait hier au Daily Record, c’est la faute à la fatigue qui a eu raison de quelques-uns de ses coéquipiers : «Nous nous sommes déplacés pour gagner, mais la fatigue nous a joué un vilain tour, il y a des joueurs qui jouent chaque semaine et ce n’est pas évident de résister, et puis je crois qu’on a joué comme il fallait, mais la chance n’était pas de notre côté, la dernière touche nous a fait défaut.» Et d’ajouter : «Heureusement que ce nul est intervenu en début de saison, car on aura l’occasion de se racheter.»
«La Ligue des champions est un monde différent»
«Rien que d’entendre l’hymne de la Champions League, on se sent motivé, c’est un monde différent, on fera de notre mieux pour être à la hauteur, on sait que la qualif’ peut être au bout de cette rencontre», dira Bougherra sur la rencontre de ce soir face à Valence, il ajoutera que «la pression sera sur les épaules de Valence qui doit gagner, mais nous aussi on va jouer pour ça.
Au match aller, on a prouvé qu’on avait nos atouts et ce malgré le nul concédé. Mais une chose est sûre, on ne va pas se contenter de défendre comme à Manchester, on va jouer l’offensive et essayer de gagner.»