Il a tenu un meeting à Staouéli, Saadani appelle les jeunes à voter pour Bouteflika

Il a tenu un meeting à Staouéli, Saadani appelle les jeunes à voter pour Bouteflika

Le Secrétaire général du FLN, Amar Saadani a animé, aujourd’hui, un meeting à la salle omnisports de Sataouéli (Alger) en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika.

Dans un discours d’un quart d’heure, le SG du FLN, Amar Saadani, a invité les jeunes à voter massivement ce 17 avril au profil du candidat Abdelaziz Bouteflika estimant que « si l’Algérie se porte au mieux et jouit de la stabilité et de la sécurité aujourd’hui, c’est grâce à la clairvoyance du président Bouteflika ».

Rappelant les différentes réalisations accomplies par le président Bouteflika lors des trois mandats précédents, Saadani a considéré la forte présence des jeunes issus de différentes organisations estudiantines dans la salle comme « une reconnaissance aux sacrifices et aux efforts déployés » par le chef de l’Etat actuel pour que l’Algérie « recouvre sa place sur le plan international ».

Dans le même sens, il a invité la jeunesse algérienne à se mobiliser autour du programme du candidat qu’il représente. Il dira à ce propos que « Bouteflika tient toujours à ses promesses » tout en citant la décision de réduire la durée du service national à une année et les dispositifs mis en place pour la création de l’emploi et des entreprises.

Bouteflika, poursuit-il, a ramené la stabilité pour le pays et compte s’il sera réélu consolider cette stabilité, conforter les acquis et aller vers davantage d’exploits.

Il est à signaler que juste après la fin du meeting, des échauffourées ont eu lieu entre deux groupes de jeunes. Le calme est revenu après l’intervention du dispositif de sécurité présent sur place.

Lahcene Brahmi