Contrairement à tout ce qui a été dit sur le montant du salaire du nouvel entraîneur du Mouloudia, Nouredine Zekri, nous avons pu avoir le chiffre exact de ce que va toucher ce dernier, hier, d’une source autorisée du vieux club algérois.
C’est un salaire de 100 millions de centimes que touchera Zekrinho au Mouloudia, alors qu’au début des négociations, il a exigé le même salaire que l’ex-entraîneur, Alain Michel, qui touchait un salaire de 14 000 euros. Le nouveau driver des Vert et Rouge aura en plus d’un salaire un étage de villa pour son hébergement, le même qu’occupait le technicien français, c’est-à-dire du côté de Chevalley. Il aura aussi un véhicule pour se déplacer à Alger. Il faut signaler aussi que lors des négociations avec Omar Ghrib, les deux hommes se sont entendus sur une prime en cas de qualification aux poules et à la finale de la coupe d’Algérie.
Ainsi donc, c’est une belle somme que touchera le nouvel entraîneur du Mouloudia qui doit impérativement sortir le club de cette crise qui le secoue depuis le début de la saison. Tout le monde attend la première sortie de Zekrinho qui se fera à des milliers de kilomètres d’Alger, plus précisément à Harare, pour le compte de la Ligue des champions africaine.