Il a ressenti de fortes douleurs à la cheville Matmour chamboule le plan de bataille

Il a ressenti de fortes douleurs à la cheville Matmour chamboule le plan de bataille

Au cours de ce match d’application, Saâdane a autorisé Matmour à intégrer le groupe et de jouer un quart d’heure avec chaque groupe, et ce, pour voir l’état de sa blessure.

Mais,……Matmour n’a pu jouer qu’un seul quart d’heure avant de ressentir des douleurs de nouveau au niveau du dos qui l’ont incité d’écourter la séance et de rejoindre les vestiaires.



Il devait être fixé hier sur sa blessure

Les douleurs que Matmour a ressenties hier l’ont incité à voir plus clair concernant sa blessure d’autant qu’il ne veut surtout pas prendre de risque. A cet effet, le docteur Bouillai devait faire une échographie au joueur afin de diagnostiquer la nature de sa blessure et lui prodiguer les soins nécessaires. Donc, la présence du joueur parmi le onze demain n’est pas sûre, tout dépendra de l’avis du staff médical.

Il s’est entretenu après la séance avec le président de la FAF

Les douleurs que Matmour a ressenties avant-hier lors de la première séance d’entraînement des Verts à Tchaker inquiètent le président de la FAF Mohamed Raouraoua qui était présent au stade en compagnie du président de l’USM Blida, Zaïm.

Raouraoua s’est entretenu 10 minutes durant avec son joueur, afin d’en savoir plus sur sa blessure. A cet effet, Matmour a tenu à réconforter son président et lui a promis de faire de son mieux pour jouer le match de vendredi