« Le gardien de but international algérien, Raïs Ouhab M’bolhi, a profité de son retour avec la délégation algérienne de football en Algérie pour passer quelques jours de vacances ici à Alger. »
Le gardien de but international algérien, Raïs Ouhab M’bolhi, a profité de son retour avec la délégation algérienne de football en Algérie pour passer quelques jours de vacances ici à Alger. Accompagné de Medjani et de ses deux amis Bougherra et Hamid, le kepper de l’EN, M’bolhi, n’a pas raté l’occasion de découvrir la splendeur des lieux touristiques algériens.
Il a été surpris par sa popularité
Dans une première visite au pays de sa maman, originaire de la ville de Maghnia, M’bolhi était surpris par sa popularité ici en Algérie. Il ne s’attendait pas un tel intérêt des fans des Verts à son égard, il était très content de l’attitude très positive des gens ici à Alger.
Bougherra lui a servi de guide
Durant les trois jours qu’il a passés ici à Alger, le défenseur central des Rangers, Madjid Bougherra, a servi de guide à son camarade gardien de but, Raïs Ouhab M’bolhi. Ce dernier a préféré rester avec Madjid et son ami Hamid à Staouéli pour découvrir la côte ouest algéroise.
Il a goûté au couscous algérien
Avant de regagner Paris hier après-midi pour pouvoir en suite se rendre en Turquie afin de négocier un contrat proposé par un club turc de première division, la nouvelle coqueluche des supporters des Verts a été convié à un dîner chez un ami à Staouéli, en l’occurrence Latrache. Ainsi, M’bolhi a donc pu déguster et apprécier la saveur du couscous algérien.
Il négociera avec Sivassport
Le club turc de Sivassport pourrait être la prochaine direction de Raïs Ouhab M’bolhi. En contacts avancés avec cette équipe de première division turque, M’bolhi devrait passer quelques jours avec sa famille en France avant de s’envoler en direction de la Turquie pour négocier son éventuel transfert. Newcastle, qui a offert une proposition au club bulgare de Slavia Sofia, garde toujours un œil sur notre portier international
Il a remercié son camarade Bougherra
Invité à nous livrer ses impressions, M’bolhi a refusé d’évoquer tout sujet ayant une relation avec le football : «Je suis ici pour me reposer et oublier la pression des terrains.
Je prends du plaisir à récupérer avec mon camarade Bougherra que je remercie beaucoup de m’avoir servi de guide pour découvrir la beauté des paysages de mon pays», nous a-t-il notamment signifié.