Les coéquipiers de Djamel Abdoun ont aligné une nouvelle victoire à domicile. Kavala s’est, en effet, imposé dans la soirée de samedi contre Panionos, l’équipe de l’autre international espoir algérien, Chalali.
Djamel Abdoun, et comme à ses habitudes, a fourni un match intense. Dangereux, il était la cible des défenseurs adverses qui ont usé d’antijeu pour pouvoir le stopper. D’ailleurs, on a cru au pire à la 25’ de jeu quand l’international algérien a reçu un méchant coup qui le mit par terre pendant de bonnes minutes.
Heureusement pour lui et pour son équipe, il retrouvera vite le terrain après les soins qu’on lui a prodigué et participera à la victoire de son équipe contre Panionos par deux buts à un. L’international algérien rejoindra le stage de l’EN aujourd’hui en prévision du déjà décisif match Algérie-RCA. Abdoun sera à coup sûr titularisé par Benchikha en vue des nombreuses absences dans son compartiment de jeu.
Encouragé par ses coéquipiers, notamment Djebbour qui le voit sortir un grand match à Bangui, Abdoun rejoindra la sélection avec comme principal objectif arracher enfin cette place de titulaire. De son côté, Mohamed Chalali convoqué par Aït Djoudi a fourni un match correct en dépit de la défaite de son équipe.