Il a négocié hier à 14h30 avec Ghrib Zemma a exigé 2,3 milliards pour rempiler

Il a négocié hier à 14h30 avec Ghrib Zemma a exigé 2,3 milliards pour rempiler

C’est vers les coups de 14h30 que l’international gardien de but du Mouloudia, Mohamed-Lamine Zemmamouche, a débarqué avec son frère qui est aussi son manager à la villa de Chéraga pour négocier sa nouvelle saison avec le MCA

Après les salutations d’usage, les deux parties sont rentrées au bureau du président de section pour passer à la table des négociations.

Le premier à prendre la parole sera le frère de Zemma qui est rentré directement dans le vif du sujet. Il a fait savoir à Ghrib que deux clubs ont proposé à Zemma 300 et 250 millions par mois, et comme son frère est prêt à continuer avec le MCA, il va se contenter d’un salaire de 230 millions par mois. Après quelques secondes, Omar Ghrib réplique : «Allah ybarek, mais moi je ne suis pas prêt pour cette somme.»

Ghrib propose 1,5 milliard

Après la réponse de Ghrib, le manager de Zemma demandera au président de section de quantifier l’offre du MCA. Alors, Omar Ghrib fera savoir à son invité que son offre est de 1,5 milliard et qu’il n’ajoutera aucun centime. Cette somme n’a pas plu à l’international gardien de but du MCA qui a décidé de quitter les lieux «C’est mon offre, je ne peux pas donner plus. Si vous voulez plus, je vous conseille de voir ailleurs. Au MCA, on ne dépasse pas les 1,5 milliard», dira Ghrib à Zemma et son frère de manager. Les supporters du MCA n’apprécieront pas les exigences de Zemma, surtout après tout ce que le MCA lui a donné alors qu’à l’USMA il était marginalisé.

Il faut signaler que lors du match de l’USMA contre l’USMAn, l’enfant de Mila a été traité de tous les noms d’oiseaux par les supporters de l’USMA qui refusent de le voir encore une fois porter les couleurs rouge et noir.

Après sa proposition aux Zemmamouche, Ghrib est entré en contact avec deux gardiens, en l’occurrence, Faouzi Chaouchi et Fellah, qui auraient même donné leur accord de principe pour jouer au MCA.

S. G.