Il a malmené la grande défense du Panatinaïkos Abdoun fait encore sensation en Grèce

Il a malmené la grande défense du Panatinaïkos Abdoun fait encore sensation en Grèce
il-a-malmene-la-grande-defense-du-panatinaikos-abdoun-fait-encore-sensation-en-grece.jpg

Djamel Abdoun ne cesse de faire sensation depuis qu’il est en Grèce. En effet, à chacune de ses prestations avec son équipe de Kavala, il fait parler de lui et de quelle manière ! Samedi encore, l’international algérien a été égal à lui-même en étant tout simplement époustouflant.

D’ailleurs,……il a été élu meilleur joueur de son équipe, Kavala, face au grand Panatinaïkos.

Lors de cette rencontre, l’ancien Nantais a tout fait : défendre, attaquer, provoquer, dribler et a même failli marquer. Il faut dire qu’au vu de sa prestation d’hier, un grand nombre de journaux grecs lui ont octroyé la meilleure note du match, à savoir 8/10.

En fait, ceux qui ont suivi la rencontre de samedi, qui a mis aux prises Kavala avec Panatinaïkos, ont pu tout simplement voir comment Djamel Abdoun Abdoun a malmené les grands défenseurs du Panatinaïkos.

En effet, l’arrière-garde de Pana, malgré sa solidité, n’a pas pu arrêter le diable de Abdoun qui a fait fureur tout au long de la partie.

C’est d’ailleurs lui qui a été à l’origine du premier but de son équipe, Kavala. A la suite d’un coup franc qu’il a superbement botté, Abdoun dépose le cuir sur la tête de Duglao qui ne se prive pas pour ouvrir le score.

C’est pour dire qu’en plus de cette passe décisive, Abdoun aura réalisé une partie pleine avec une grande activité sur son aile en usant de percussion et de dribbles qui mettront à mal les défenseurs adverses.

Il est à préciser que Abdoun a même failli être le grand héros de cette partie s’il avait eu plus de chance. Ce fut à la 68’ alors que le score était de deux buts à un en faveur de Kavala, le milieu de terrain des Verts bénéficie d’un très bon ballon, mais le gardien du Panatinaïkos Alexandros Tzorvas, se saisit du ballon en deux temps.

C’est pour dire que Djamel Abdoun confirme de match en match, pour le plus grand bonheur du nouveau sélectionneur des Verts, Abdelhak Benchikha, qui a plus que jamais besoin de joueurs compétitifs, notamment au milieu du terrain, surtout après le forfait de Ziani et le manque de compétition de Matmour et de Chadli Amri qui, tous deux, souffrent de blessures et devront retrouver la compétition au cours des tout prochains jours.