Aligné à la 64’ face à Gênes, le milieu des Verts, Hassen Yebda, a été crédité d’une belle prestation. Son équipe, Naples, s’est imposée par un but à zéro en déplacement grâce à une réalisation signée Hamsik à la 25’.
Encore une fois, l’international algérien a confirmé ses belles prestations sous les couleurs de Napoli, même s’il n’a pris part qu’à 26 minutes de jeu. C’est la deuxième fois qu’il rentre en cours de jeu, mais cela ne l’a pas empêché de sortir le grand jeu. Il est sur une courbe ascendante, au point d’intéresser son coach Mazzari qui compte énormément sur lui, notamment en Europa League où il est tout le temps aligné d’entrée.
Et c’est dans le but d’assurer un turn-over que l’entraîneur italien préfère ménager Hassen Yebda dans les matches du Calcio. Du moins, pas avant que l’aventure européenne ne se termine. Ainsi, après un début de saison difficile avec le club italien, l’ancien pensionnaire de Portsmouth a retrouvé toutes ses sensations. D’ailleurs, l’entraîneur Mazzari ainsi que les dirigeants napolitains ne ratent aucune occasion pour encenser l’international algérien.
Il pourrait jouer titulaire ce mercredi face à Steaua Bucarest
Le milieu des Verts a de fortes chances de jouer titulaire ce mercredi à l’occasion de la dernière journée de l’Europa League face à Steaua Bucarest. Son rendement lors des deux matches précédents en championnat lui permettra sans nul doute d’être titularisé ce mercredi. Il a joué titulaire face à Utrecht lors de la dernière journée et il a fourni une belle prestation. Il a été pour beaucoup dans le nul enregistré par son équipe en Hollande. Même s’il a été ménagé par son coach en championnat, Yebda sera reconduit dans le onze titulaire ce mercredi. Affichant une belle forme ces dernières semaines, il deviendra sûrement un titulaire indiscutable sur l’échiquier de Mazzari.
