Il a interrompu l’entraînement d’hier après-midi,Hachoud blessé aux adducteurs

Après l’entraînement matinal, les poulains d’Halilhodzic se sont adonnés hier soir à une nouvelle séance d’entraînement toujours sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker.

Le staff technique a préparé un programme assez chargé, puisque les exercices qui étaient au programme ont fatigué les joueurs. Certes, il y avait un travail avec ballon, mais l’itinéraire tracé par le staff avec des plots et des cerceaux placés sur la pelouse ont beaucoup fait travailler les joueurs. On a même vu les joueurs locaux souffrir pour terminer l’exercice, à l’image de Benmoussa, qui était à bout de force.

Le fait marquant de cette séance est la blessure du latéral droit de l’ESS, à savoir Abderrahmane Hachoud, qui a ressenti des douleurs aux adducteurs qui l’ont contraint à interrompre la séance. On l’a vu discuter avec le médecin Boughlali, avant de quitter le stade. Les deux hommes croisent les doigts, espérant que ça ne soit pas délicat.

Alors que Doukha est incertain : Cédric bien parti pour débuter le match

Par ailleurs, Azzedine Doukha a prolongé hier soir son absence aux entraînements du groupe. Il a poursuivi ses séances à Sidi Moussa en compagnie des autres joueurs souffrant de petits bobos, plus précisément d’élongation au niveau de la cuisse. Le gardien de but de l’USMH n’est donc pas sûr d’être présent face au Niger. Cette blessure l’éloignerait de cette rencontre, ce qui veut dire que c’est Mohamed Cédric qui se retrouvera numéro un pour ce match, et Zemamouche sera ainsi promu second gardien, en attendant que Mbolhi rejoigne l’équipe.

Il marque trois buts

En plus de son talent de gardien de but, Cédric Si Mohammed s’est avéré un très bon attaquant aussi. Hier, il a marqué trois buts, soit deux de moins que Soudani, auteur de 5 réalisations.

Le match a mis aux prises l’équipe de Guedioura contre celle de Feghouli, et c’est la première qui a eu le dernier mot (8 buts à 5).

Vahid réclame des bois de handball pour aujourd’hui

Afin de programmer un de ses exercices, l’entraîneur national a demandé aux magasiniers du stade Tchaker de lui préparer pour demain des cages de handball qui, nous dit-on, vont être acheminées au stade à partir de la salle de sport.

A. D.