Il a été titulaire et décisif face à l’Inter, Un bon début pour Mesbah avec le Milan

Il a été titulaire et décisif face à l’Inter, Un bon début pour Mesbah avec le Milan

L’international algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, a été retenu par Allegre dans la liste des 23 joueurs qui ont pris part au tournoi devenu traditionnel appelé Trofeo Tim, regroupant les trois meilleures équipes d’Italie, à savoir le Milan AC, l’Inter de Milan et la Juventus de Turin.

Son entraîneur Massimiliano Allegre l’a utilisé face au voisin l’Inter et Mesbah ne l’a pas déçu. Non seulement il a été correct sur le plan défensif, mais il a même été décisif sur l’une de ses nombreuses montées. Le numéro 6 de la sélection nationale a adressé un centre millimétré à Boateng, qui, à son tour, dévie pour El-Shaarawy qui marque le seul but pour Milan lors de ce match. Le score final était de 2 buts à 1 pour les camarades de Palacio. L’Inter a remporté ce tournoi haut la main, la Juventus s’est classée deuxième alors que le Milan a pris la dernière place.

A. B.

Arsenal et Tottenham le voulaient aussi

l En plus de Torino, l’OM et l’Udinese, Sky Sport a révélé hier que deux clubs anglais étaient il y a quelques semaines en contact avec la direction du Milan AC pour acquérir les services de l’Algérien de 27 ans, Djamel Mesbah en l’occurrence. Il s’agit de Tottenham et d’Arsenal, deux clubs connus pour leur discrétion quand il s’agit du recrutement. Mais comme tout le monde le sait, le défenseur des Verts a tenu à mettre un terme aux spéculations quant à son probable transfert en déclarant et précisant qu’il restera au Milan et qu’il jouera sa chance à fond afin de gagner une place de titulaire.

A. B.