Il a débuté la séance en solo,Nadir entre en jeu

Il a débuté la séance en solo,Nadir entre en jeu
il-a-debute-la-seance-en-solonadir-entre-en-jeu.jpg

Ayant été le dernier à rejoindre le groupe, Nadir Belhadj a fait son entrée en jeu au moment où le groupe se trouvait en balade.

L’arrière gauche d’Al-Saad était obligé d’attendre la fin de la journée d’hier pour effectuer sa première séance d’entraînement sur le terrain avec le groupe. Après deux jours à la Manga Club, Belhadj s’est contenté uniquement de séances de musculation en salle. Et lors de la séance d’hier, il a débuté le travail avec l’équipe, cela s’est coïncidé également avec l’entame du volet tactique et les séances à huis clos qu’a instaurés Benchikha



Il a débuté la séance en solo

Au moment où les joueurs s’échauffaient en groupe, Belhadj, en compagnie du préparateur physique Biscotti, se contentait de tours de piste. Cela était prévisible vu que Belhadj souffrait d’une petite blessure avant ce stage et son arrivée tardive à La Manga Club, lieu du regroupement de l’EN.

En plus des tours de piste, des exercices avec ballon

En plus des tours de piste qu’a effectués Nadir Belhadj au début de la séance en compagnie de Biscotti, il a choisi un coin du terrain pour effectuer des exercices spécifiques sous le regard vigilant de Biscotti. Belhadj était appelé à faire des exercices particuliers du genre conduite de balle en slalom, au moment où ses équipiers effectuaient des exercices de stretching. Cela avait duré une dizaine de minutes.

En forme dans le travail de groupe

Dès l’entame du travail tactique, Belhadj était rappelé par son coach pour y prendre part. C’est ainsi que Belhadj avait rejoint le groupe. Il a fait partie des séances tactiques et n’avait ressenti aucune gêne par rapport à sa blessure, même si Benchikha avait demandé à tous les joueurs d’aller doucement et d’éviter les contacts méchants. Nadir avait alors répondu physiquement sans aucune gêne.

A. I.