Ighil Meziane temporise

Ighil Meziane temporise
ighil-meziane-temporise.jpg

Au moment où nous mettons sous presse, l’entraîneur Ighil Meziane n’a toujours pas rendu sa réponse à la direction de la JS Kabylie

Ayant rencontré le président Hannachi en fin de matinée de samedi dernier, l’ex-sélectionneur national a demandé un temps de réflexion de 24 heures, selon le président Moh-Chérif Hannachi. Le délai a expiré sans que le concerné ne tranche sur la proposition de la JSK. D’après une source proche du dossier, Ighil devait rendre hier soir, ou au plus tard aujourd’hui, sa réponse aux dirigeants kabyles.

Hier, les supporters des Canaris n’avaient qu’une seule question sur les lèvres, celle de la venue ou pas d’Ighil Meziane à la JSK. Ils espéraient tous qu’il dise oui, car ils sont convaincus qu’avec lui leur équipe favorite pourra prétendre jouer le titre. Mais comme le président Hannachi est resté injoignable durant la journée d’hier, il nous a été difficile d’avoir des informations sur l’évolution des négociations, surtout qu’Ighil a refusé de faire le moindre commentaire sur ses contacts avec la JSK. Cependant, pour informer nos lecteurs des derniers développements du dossier Ighil, surtout qu’il tient en haleine toute la Kabylie, on a appelé un responsable kabyle qui a préféré garder l’anonymat. Tout en se montrant avare en mots en raison des instructions données par le président de la JSK, il affirme : «Meziane n’a pas encore rendu sa réponse à Hannachi. On l’attend pour ce soir ou demain matin.»

La confidence de notre interlocuteur ne souffre aucune ambigüité. Même Ighil a confié à l’un de ses proches qu’il ne rendra sa réponse à Hannachi que dimanche soir ou lundi matin. Mais la question qui mérite d’être posée est de savoir pourquoi Ighil temporise pour trancher ? Le président de la JSK lui a fait une proposition intéressante, mais l’ex-coach de l’ASO n’a pas voulu se précipiter dans son choix. M. A.