Ighil Meziane: « Notre ambition est d’être parmi les prétendants au titre »

Ighil Meziane: « Notre ambition est d’être parmi les prétendants au titre »

L’entraîneur de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), Meziane Ighil, a affirmé vendredi que l’objectif de son équipe est d’être parmi les prétendants au titre, au lendemain de sa réunion avec le président Moh Chérif Hannachi.

« Notre ambition est d’être parmi les prétendants pour le titre, et d’offrir à nos chers supporters une place à la hauteur des ambitions de la JSK », a affirmé à la radio nationale Meziane Ighil.

Concernant sa vraie-fausse démission, l’ancien coach national révèle que tout est rentré dans l’ordre, après avoir dirigé la séance d’entraînement de jeudi après midi.

« C’était parti d’une incompréhension à propos du recrutement d’un joueur, j’ai dénoncé cela. Mais finalement tout est rentré dans l’ordre », a-t-il souligné. La JSK s’envolera samedi pour Barcelone (sud de l’Espagne) pour effectuer le traditionnel stage hivernal prévu du 7 au 17 janvier.

« J’espère que ce regroupement soit couronné de succès, d’autant que nous allons l’effectuer dans un pays où le football est roi. Ce stage va nous permettre de nous ressourcer et surtout recharger les batteries en prévision de la phase retour ».

A l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 1, la JSK est classée à la 6e place avec 23 points, soit à 4 longueurs des deux co-leaders, l’ES Sétif et l’USM Alger