Identification du crash de l’avion militaire à Boufarik : Le MDN rassure les familles

lundi 16 avril 2018 à 8:33
Source de l'article : Lemidi-dz.com

Le ministère de la Défense nationale a assuré hier les familles des victimes du crash de l’avion militaire à Boufarik que le processus d’identification de leurs enfants sepoursuivra avec la mobilisationde tous les moyens nécessaires.

Dans un communiqué rendupublic, le MDN rappelle qu’il « partage le chagrin et la peine desfamilles des victimes et réitèreses sincères condoléances, sa profondecompassion et sa totalesolidarité, avec eux, dans cetteépreuve ». L’institution militaire « appelleles familles des chouhada à se munir de patience et de compréhension, et les assure que leHaut-Commandement de l’ANP amobilisé tous les moyenshumains et matériels afin d’accélérerl’identification scientifique des victimes. Les opérations detransfert des dépouilles et leurinhumation se poursuivent au fur et à mesure de leur identification ».

De nouveaux corps identifiés, transférés vers

leurs wilayas d’origine Le général de corps d’Armée,Ahmed Gaïd Salah, vice-ministrede la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire a assisté, hier au niveau de l’hôpital central de l’Armée à Aïn-Naâdja, à la levée de corps d’un nombre de chouhada identifiés, dont les dépouilles seront transférées versleurs wilayas d’origine, où ils seront inhumés avec les honneurs qui leurs reviennent. A cet effet, le ministère de la Défensenationale partage le chagrin et la peine des familles des victimes

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,609 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5