Répliquant aux accusations de Hannachi qui lui a collé sur le dos une histoire de facture de vin, l’ancien joueur emblématique de la JSK, Miloud Iboud, a tenu à tirer les choses au clair.
«J’aurais aimé que Hannachi aille au fond de sa pensée. En déclarant que j’avais présenté des factures de vin, il a voulu créer une certaine confusion et ça ne m’étonne pas venant de lui. Cette histoire remonte à 1993 lorsque la JSK s’apprêtait à affronter l’Africa Sport. Les dirigeants ivoiriens étaient hébergés à l’hôtel. Et lorsque j’avais récupéré la facture de leur séjour, je m’étais rendu compte qu’ils avaient consommé de l’alcool. J’ai déposé les factures telles qu’elles m’ont été remises. Ce sont les dirigeants de l’Africa Sport qui avaient consommé du vin, pas moi ! Et ça, Hannachi le sait très bien», a déclaré Iboud.
«J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, car la JSK est en danger»
«Hannachi n’a pas apprécié ce que j’avais déclaré. C’est la triste réalité de la situation actuelle de la JSK. Moi, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur. Pour le reste, je n’ai rien d’autre à ajouter. Je me devais de parler car le club se trouve en danger. Il fallait tirer la sonnette d’alarme.»
«Je ne répondrai plus à Hannachi pour ne pas perturber la JSK»
«Lorsque je me suis exprimé sur votre chaîne (El Heddaf TV, ndlr), je n’avais nullement l’intention d’alimenter la polémique. En tant qu’enfant du club, j’ai mal lorsque je le vois dans cette situation. Tout ce que j’avais sur le cœur, je l’ai dit. Maintenant, j’ai pris la décision de ne plus répondre à Hannachi, pour ne pas perturber la JSK.»