Ibis Algérie fête ses 10 ans

lundi 14 octobre 2019 à 14:18
Source de l'article : Algerie360.com

Ibis Alger, enseigne économique du groupe Accor, a fêté ce jeudi 10 octobre ses 10 ans, lors d’une soirée qui s’est tenue au niveau du restaurant de l’hôtel à Bab Ezzouar et a réuni bon nombre de partenaires et collaborateurs autour du thème de la musique.

La soirée s’est ouverte avec un discours de bienvenue prononcé par le directeur délégué des hôtels milieu de gamme et économique de l’Algérie, Monsieur Eric PARODI, dans lequel il annonçait un plan d’expansion touchant l’ibis Alger situé au quartier des affaires de Bab Ezzouar avec 104 chambres en construction, ainsi que le Novotel avec 255 chambres.

Un vaste plan de modernisation et de repositionnement a en effet été entrepris par l’hôtel, qui a procédé récemment à la rénovation du restaurant, du bar et de la réception, offrant ainsi aux clients une ambiance plus moderne et conviviale. La marque devient aujourd’hui un véritable lieu de vie tendance et confortable, pour y accueillir aussi bien la clientèle hébergée que celle de passage. La musique y est présente dans chaque étape de l’expérience client, en tant que créateur de lien social, vecteur de partage, de rencontre et d’échange.

Pour rappel, Accor, présent en Algérie depuis 1992, est leader du secteur hôtelier dans le pays, créateurs d’emploi et de richesses, notamment grâce à des partenariats avec EGT centre ayant donné naissance aux hôtels Sofitel Hamma Garden et le Mercure en 2001. Depuis 2009, le groupe a renforcé sa présence dans le pays en signant une joint-venture SIEHA, en partenariat avec le groupe Gimmo dont le PDG est Monsieur Djilali MEHRI.

Ce partenariat a permis l’installation des marques Ibis et Novotel et de lancer plusieurs projets dans différentes Wilaya notamment Oran, Constantine et Sétif et plus récemment Mostaganem où un Ibis styles, est en construction avec 120 chambres, un restaurant et une piscine extérieure.

Les dirigeants de l’enseigne ont profité de cet évènement pour assurer de leur position et implication en Algérie en renforçant les liens avec les collaborateurs et les partenaires locaux, avec qui les nouvelles ambitions du groupe deviennent possibles. C’est dans ce cadre que le représentant de du groupe SIAHA, Monsieur Hamoud Benhamdine a pris la parole pour d’abord remercier le soutien du groupe Accor dans ce partenariat en affirmant que : « Les actionnaires sont déterminés à mener le programme de développement à son terme malgré la conjoncture difficile dans le sens large et difficile parce que le marché l’est aussi. Siaha est là, le groupe Accor est là, Monsieur Mehri est la et nous l’espérons pour longtemps et pour couvrir les principales wilaya d’Algérie. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 0,323 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5