Huit morts et 20 blessés en une journée dans divers accidents

Huit morts et 20 blessés en une journée dans divers accidents
huit-morts-et-20-blesses-en-une-journee-dans-divers-accidents.jpg

Huit personnes ont trouvé la mort et 20 autres ont été blessées dans divers accidents notamment de la route lors de la journée du lundi, ont indiqué mardi, les services de la Protection civile dans un communiqué. A Skikda un carambolage entre un camion semi-remorque, un bus et neuf véhicules légers, sur la RN3, daïra de Sidi Mezghiche, a causé le décès d’une personne et des blessures à huit autres.

Dans la wilaya de Boumerdes, deux personnes ont trouvé la mort, alors que cinq autres ont été blessées, suite à une collision entre trois véhicules légers et un camion sur la RN5 dans la daïra de Thénia. A Batna, il a été enregistré le décès d’une personne et une autre blessée, suite au renversement d’un véhicule léger sur la RN28 dans la daïra d’Aïn Touta.

A M’Sila sept personnes ont été blessées dans une collision entre 3 véhicules légers sur la RN40 dans la daïra d’Ouled Derradj. Par ailleurs, les services de la Protection civile ont signalé la mort de 3 personnes par asphyxie et une autre incommodée par le monoxyde de carbone, degagé par le chauffage de leur domicile, à Tébessa.

De meme, dans la daïra de Ras El Oued (Bordj Bou Arreridj) 5 personnes ont été transportées à l’hôpital à cause du monoxyde de carbone émanant du chauffage de leur domicile. A Tipaza les services de la protection civile ont évacué vers l’hôpital de la ville une personne décédée, découverte pendue au moyen d’un tissu à l’intérieur de son domicile dans la daïra de Gouraya.

Les agents de la protection civile ont été en outre dépêchés pour l’extinction d’un incendie qui s’est déclaré dans un poulailler dans la daïra de Souaghi (Médéa). 100.000 poussins ont été calcinés et 6 couvoirs brûlés. Les agents ont, par contre, pu sauver 20.000 poussins.

Enfin, les secours ont intervenus également pour l’extinction d’un incendie qui s’est déclaré à l’intérieur d’un bureau du Rassemblement national démocratique (RND) dans la daïra d’Aïn Oussara (Djelfa).