Huis clos également pour l’équipe d’Egypte

Huis clos également pour l’équipe d’Egypte

Le staff technique des Pharaons sera fixé au plus tard mercredi sur l’état de santé du joueur Hosni  Abderabou et voir s’il retrouvera la plénitude de ses moyens pour le match du 14 novembre face à l’Algérie.

Ceci dit, le joueur se rétablit progressivement et selon le médecin de l’équipe, le Dr Ahmed Majed, Abderabou n’a pas besoin d’un programme spécifique.

Un total black-out à propos de la dernière étape du stage de préparation est imposé par le staff, interdisant toute visite lors des séances de travail. Shehata n’a pas encore précisé s’il y aura une journée ouverte aux médias qui souhaitent rassurer le public égyptien.

L’arrivée des joueurs qui évoluent hors d’Egypte est annoncée pour demain. L’attaquant du Borussia Dortmund, Mohamed Zidan, le milieu de terrain du Middlesbrough, Mohamed Chawki, et le défenseur du club turc d’Eskiehirspor Abdul Zaher El Saka, rejoindront leurs camarades sur les lieux  du  stage.

Ces derniers arrivants ne trouveront aucune difficulté à s’intégrer même s’ils ont raté 13 jours de stage car eux étaient en compétition officielle avec leurs clubs respectifs.

R. L.