HUAWEI Y7 Prime 2019, le nouveau smartphone assemblé en Algérie par la marque mondiale

mardi 23 avril 2019 à 21:11
Source de l'article : Algerie360.com

HUAWEI annonce officiellement le lancement de son deuxième smartphone assemblé en Algérie, le Y7 Prime 2019, un smartphone de moyenne gamme se caractérisant par des fonctionnalités élaborées, il fait partie de la série Y ; destinée à une jeunesse connectée, qui passent beaucoup de temps sur son smartphone, il propose des caractéristiques uniques et un prix qui défie toute concurrence. Le Y7 Prime 2019 sera officiellement en vente dans tous les points de vente à partir du 27 avril 2019

 

Alger, le 22 avril 2019, après l’incroyable succès qu’a connu le Y7 Prime 2018 dans les marchés locaux et internationaux, Huawei vient désormais de lancer son nouveau smartphone assemblé en Algérie. Il s’agit du HUAWEI Y7 Prime 2019, un smartphone au design épuré, équipé d’un grand écran Dewdrop Display de 6,26 pouces au format 19:9 HD+ intégrant une encoche en forme de goutte d’eau qui accueille la caméra frontale de 16 MP, attirant ainsi les amateurs de selfies. Quant à la caméra arrière il s’agit d’un double capteur de 13 + 2 mégapixels avec ouverture f/1.8, afin de réaliser des portraits parfaits avec une profondeur de champ nette entre le sujet principale et l’arrière-plan (effet bokeh), qui donne à la photo un rendu extraordinaire.

Le HUAWEI Y7 Prime 2019 peut capter 50% de lumière supplémentaire pour produire des photographies claires, même en mode nuit grâce auquel l’appareil arrive à assembler 4 photos afin d’obtenir un résultat net et détaillé. Une méthode similaire est également utilisée pour son mode HDR, dans lequel l’appareil associe trois images en une seule pour améliorer le rendu des couleurs et les performances du rétroéclairage.

Doté de l’intelligence artificielle ; une technologie permettant la reconnaissance des scènes et des objets en temps réel, le Y7 Prime 2019 peut reconnaître 22 catégories d’objets, notamment le ciel bleu, les différentes sortes d’animaux, la verdure, la plage… et adapter ainsi les ajustements et réglages nécessaires pour obtenir la meilleure photo possible.

Après de nombreux constats chez les consommateurs, l’autonomie d’une batterie de smartphone revient toujours, c’est pour cela que HUAWEI travaille sans relâche afin de procurer des produits de qualités, le Y7 Prime 2019 abrite donc une batterie de 4000 mAh, offrant un usage de plus d’une journée de manipulation (valeur typique basée sur des tests faits par HUAWEI). La capacité de la batterie est comparable à celle de certains appareils Android haut de gamme sur le marché. Grâce à la technologie révolutionnaire des batteries HUAWEI, celle du Y7 Prime 2019 conserve au moins 80% de sa capacité totale après 700 recharges, ce qui signifie que la batterie reste extrêmement fiable même après deux ans d’utilisation normale.

Grâce à l’EMUI 8.2, le Y7 Prime 2019 dispose d’un système de gestion de batterie intelligente intégré. Le système détecte automatiquement les applications qui consomment beaucoup de batterie et avertit l’utilisateur lorsqu’elles s’exécutent en arrière-plan.

Le stockage quant à lui est extensible jusqu’à 512 Go, à l’aide d’une carte mémoire. Alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 450 Octa-core, le HUAWEI Y7 PRIME 2019 offre une excellente performance et supporte la technologie Dual 4G, cette dernière permet aux utilisateurs de se servir simultanément d’une carte SIM pour passer des appels tout en utilisant l’autre pour les données cellulaires. De plus, les deux cartes SIM peuvent être émises par différents opérateurs, contrairement à la plupart des autres appareils du marché, offrant ainsi plus de liberté aux utilisateurs.

Il est à rappeler que le HUAWEI Y7 Prime 2019 assemblé en Algérie est un smartphone officiel de la marque HUAWEI bénéficiant donc d’une garantie de 12 mois. Le HUAWEI Y7 PRIME 2019 sera disponible à partir du 27 Avril 2019 au prix conseillé de 27 900 DZD.

 

 

Toutes les boutiques HUAWEI : 

Cheraga : 27 Rue Kaouch, Cheraga Alger

El Mouradia : 30, Rue Oukil El Hadj M’Hammed, El mouradia Alger

Kouba : 96, Rue des frères Abdeslami Local N° 4 Kouba Alger

Belfort : Rue Bouaamama N° 44 El Harrach

Sacré Cœur : 8 Rue Mouloud Zadi Sacré Cœur (Didouche Mourad) Alger

Oran : Cité Khemisti, résidence Nassim El Bahr LOT E1 Bt A2 Oran Est

Constantine : Boulevard Docteur Lafrane BT N° 28 cité belle vue Constantine

Annaba : 76 Rue Cirta Rez de chaussée Annaba

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,226 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5