Huawei gagne deux prix TechRadar Choice mobile pour les consommateurs

mardi 3 décembre 2019 à 11:22
Source de l'article : Algerie360.com

Huawei Consumer Business Group (CBG) a reçu deux prix prestigieux lors du TechRadar Mobile Choice Consumer Awards (MCCA) 2019, qui a eu lieu au Café de Paris à Londres.

Dans le cadre d’un sondage annuel auprès des consommateurs, où les candidats sont
sélectionnés par le jury d’experts de TechRadar, les consommateurs sont invités à voter pour le réseau ou l’appareil qu’ils estiment mériter d’être couronné par le choix des consommateurs, et ainsi gagner le très convoité prix TechRadar MCCA.

Lors de la 19ème cérémonie, les hôtes de la soirée ont annoncé que le HUAWEI P30 Pro était le meilleur caméra-smartphone et le HUAWEI P smart 2019 le smartphone avec le meilleur rapport qualité/prix, confirmant ainsi le leadership de Huawei dans la photographie mobile et prouvant
que les consommateurs peuvent acheter des smartphones à un prix attractif avec des spécifications exceptionnelles.

Ces prix TechRadar Mobile Choice Consumer Award, remportés par Huawei, s’inscrivent dans la continuité de la notoriété de la marque, qui a remporté trois TechRadar Mobile Choice Awards en 2018 (fabricant de l’année, téléphone de l’année, meilleur appareil photo de l’année).

Huawei a également remporté deux prix en 2017 (Meilleur téléphone milieu de gamme, One to Watch) et un en 2016 (Meilleur caméra-smartphone).

« Nous sommes honorés d’être à nouveau reconnus par les consommateurs et les experts techniques de TechRadar, et nous sommes heureux de recevoir deux prix pour les appareils HUAWEI série P. Huawei s’engage à offrir aux consommateurs des expériences photographiques nouvelles et améliorées, repoussant les limites des capacités des appareils photo intelligents grâce à des technologies novatrices et audacieuses « , a déclaré Li Changzhu, vice-président de l’entreprise Huawei Consumer Business Group.

La victoire de Huawei dans la catégorie « Meilleur caméra-smartphone » s’inscrit dans la continuité de l’approche innovante de Huawei en matière de photographie et lui a valu les honneurs duTechRadar MCCA 2019. Le HUAWEI P9 a été élu meilleur appareil photo en 2016 et le HUAWEI P20 a remporté le trophée en 2018.

Huawei a lancé la nouvelle P30 Pro en septembre 2019, poursuivant la conception esthétique et la technologie photographique innovante de la série HUAWEI P, le nouveau P30 Pro bénéficie d’améliorations tendance en matière de design couleurs et de fonctions améliorées de montage photo et vidéo.

La série HUAWEI P30 est restée la préférée des consommateurs, avec plus de 17 millions d’unités vendues.

Elle a été aimée et louée par de nombreuses organisations faisant autorité dans le monde entier, dont l’Association européenne de l’image et du son (EISA). HUAWEI P30 Pro a été nommé « Meilleur Smartphone EISA 2019-2020 » par l’Association, et ce pour la deuxième année consécutive.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 0,271 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5