Huawei Algérie : Lancement de deux nouveaux smartphones officiels en juillet

lundi 17 juin 2019 à 10:01
Source de l'article : Algerie360.com

Huawei, leader en matière de technologie, installée en Algérie, annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux smartphones sur le marché algérien en juillet.

Ces deux nouveaux arrivants proposent un appareil photo entièrement redessiné pour offrir une expérience photographique inégalée sur un smartphone.

De la conception de l’appareil et du processus de fabrication unique en son genre, en passant par les puissants composants des capteurs, le processeur IA et le système de caméra intelligente, tous les aspects de ces appareils sont imprégnés d’innovation. Il représente la poursuite de la perfection de Huawei dans la photographie, l’esthétique et les technologies intelligentes.

Les nouveaux produits Huawei sont destinés à des utilisateurs créatifs et passionnés par la photographie. Des utilisateurs ouverts à de nouvelles expériences et enthousiastes à l’idée de partager du contenu intéressant sur les réseaux sociaux.

Les priorités de ces utilisateurs impliquent également les préoccupations sociales et la recherche constante de ce que la vie a de mieux à offrir. Avec une technologie IA innovante, un design élégant et des performances puissantes, les nouveaux produits Huawei offrent toutes les caractéristiques que ces utilisateurs recherchent.

Ces tout nouveaux smartphones fonctionneront avec le système d’exploitation mobile Android.

Depuis sa création, Huawei a toujours mis l’accent sur l’engagement et l’innovation. En tant que l’un des principaux acteurs mondiaux de l’industrie des télécommunications, la compagnie s’engage continuellement à concevoir les transformations numériques tout en offrant aux consommateurs les plus exigeants des produits révolutionnaires qui leur offrent des expériences fascinantes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,383 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5