Horreur à Sidi Bel Abbès : 3 chauffeurs de VTC tués et enterrés dans un champs

Horreur à Sidi Bel Abbès : 3 chauffeurs de VTC tués et enterrés dans un champs

Sidi Bel Abbès, le 09 avril 2024 – Lundi soir, peu avant le ftour, des enquĂŞteurs ont dĂ©couvert trois corps enterrĂ©s dans une ferme situĂ©e Ă  l’entrĂ©e de la commune de Mestfa Ben Brahim, Ă  30 km Ă  l’est de Sidi Bel Abbès.

Cette macabre découverte survient quelques jours après le signalement par des citoyens de la disparition de leurs proches, survenues à des intervalles réguliers et dans des circonstances mystérieuses.

Selon des sources locales bien informĂ©es, les victimes auraient Ă©tĂ© attirĂ©es vers le lieu-dit “Ferme El Abbad” Ă  diffĂ©rents moments par des membres d’un gang spĂ©cialisĂ© dans le vol de voitures de luxe. Elles auraient ensuite Ă©tĂ© assassinĂ©es dès leur arrivĂ©e Ă  la ferme, après avoir Ă©tĂ© “appâtĂ©es par l’offre d’un transport vers d’autres wilayas lointaines”.

Les victimes Ă©taient des “particuliers actifs” sur une application bien connue de transport de passagers en voiture individuelle.

🟢 À LIRE AUSSI : Sétif sous le choc : un homme tue sa femme et brûle son corps

Les enquĂŞteurs ont pu localiser les trois corps après avoir suivi les mouvements d’un des suspects et l’avoir arrĂŞtĂ©. Lors de la perquisition de la ferme, un membre des forces de l’ordre a remarquĂ© une main dĂ©passant des monticules de terre qui recouvraient les corps.

Le gang de Sidi Bel Abbès dĂ©masquĂ© : Trois suspects en garde Ă  vue, l’enquĂŞte promet des rĂ©vĂ©lations fracassantes

Durant la nuit de lundi Ă  mardi, les services de sĂ©curitĂ© ont apprĂ©hendĂ© trois suspects impliquĂ©s dans ce crime odieux qui a secouĂ© la rĂ©gion en plein mois de Ramadan, juste avant l’AĂŻd El Fitr. Parmi les suspects figurent deux individus originaires de la ville de Sfisef, Ă  39 km Ă  l’est de Sidi Bel Abbès, dont un bijoutier.

L’enquĂŞte approfondie, menĂ©e sous la supervision directe des autoritĂ©s civiles, judiciaires et sĂ©curitaires de la wilaya, est en cours et devrait rĂ©vĂ©ler des dĂ©tails sordides et peut-ĂŞtre des surprises dans les prochaines heures.

L’identitĂ© de deux des victimes, originaires de Sidi Bel Abbès, a Ă©tĂ© Ă©tablie par les enquĂŞteurs, tandis que l’identification de la troisième est en cours.

 🟢 À LIRE AUSSI : Constantine : un éleveur poignarde un avocat et le tue juste avant la rupture du jeûne

Ce crime atroce, commis en plein mois de Ramadan et Ă  la veille de l’AĂŻd El Fitr, a provoquĂ© un vif Ă©moi au sein de la population de la wilaya de Sidi Bel Abbès et des rĂ©gions environnantes. La suite de l’enquĂŞte permettra de faire toute la lumière sur cette affaire et de traduire les responsables en justice.