Les hommes en noir montent au créneaux, Zetchi cède

Les hommes en noir montent au créneaux, Zetchi cède

Au début de match USMH-JSK on a assisté à une scène surréaliste dont les acteurs sont les hommes en noir. Le trio d’arbitre mené par Mahdi Abid Charef a observé deux minutes au centre du terrain en signe de contestation.

Les hommes en noir dénoncent, d’ailleurs, la pression dont il font objet. Rappelons qu’au cours de cette semaine la FAF a décidé de gracier les arbitres suspendus. L’arbitre Boukhalfa suspendu après sa mauvaise prestation lors du match Tadjenant-JS Kabylie, officiera la rencontre CS Constantine-CR Belouizdad.

La fédération a, ainsi, cédé à la pression des arbitres et le geste du fameux trio n’était qu’un signe de solidarité envers les collègues. Un aveu de faiblesse de la part de la fédération qui envoie,par ailleurs, un message très négatif dans une période cruciale du championnat.

Un scandale de plus à mettre sur le dos d’une fédération en manque flagrant d’autorité. Occupé à chasser toute trace de Mohamed Raouraoua, les actuels locataires de Dely Brahim ont oublié de gérer les affaires courantes. Au lieu de faire oublier Raouraoua par des résultats, ces derniers rivalisent avec lui dans le sens négatifs du terme.