Hold-up au siège de Djezzy à Oran

Hold-up au siège de Djezzy à Oran
hold-up-au-siege-de-djezzy-a-oran.jpg

L’opérateur du téléphone mobile Djezzy, dont le siège est situé à Oran, Rue Nancy en plein centre ville, a été la cible d’une attaque armée ce dimanche soir.

Les auteurs, deux individus portant des cagoules, ont fait irruption dans cette agence en menaçant les employés à l’aide d’armes de poing, puis se sont dirigés vers le caissier, qui leur remettra sous la menace, la somme de 740 000 DA, avant de se retirer et prendre la fuite à bord d’un véhicule de marque Renault Clio qui les attendait.

Aussitôt après le départ des malfrats, l’alerte a été donnée et toutes les issues de la ville mises sous contrôle. La chasse à l’homme engagée s’est soldée, trois heures plus tard, par la localisation et la neutralisation des auteurs du braquage et de leur chauffeur.

Les policiers ont récupéré l’argent volé et saisi les armes de poing utilisées qui se sont révélées factices.

Notons que cette agence est située à un jet de pierre du siège des renseignements généraux de la police nationale ce qui n’a pas dissuadé ces individus de commettre ce délit. Les auteurs de cette attaque seront présentés au tribunal d’Oran lundi 19 décembre en vertu de la mise en oeuvre de la procédure de flagrant délit.