Hocine Jenayah (directeur exécutif ESS) : «Aucune offre officielle pour Bounedjah»

Hocine Jenayah (directeur exécutif ESS) : «Aucune offre officielle pour Bounedjah»

Le directeur exécutif de l’Etoile sportive du Sahel, Hocine Jenayah, était l’invité de Forum Sport en Tunisie. L’occasion pour lui de remettre les choses au clair concernant Baghdad Bounedjah.

C’est l’élément à suivre depuis quelques semaines maintenant, Baghdad Bounedjah est en train de faire des malheurs dans le championnat tunisien puisqu’il en est le meilleur buteur. Des prestations qui ont attiré des recruteurs des quatre coins de l’Europe. Cependant, au cours de ladite émission, Hocine Jenayah a tenu à remettre les choses au clair : «Il n’y a aucune offre officielle concernant Bounedjah. Rien n’est parvenu au bureau de l’Etoile et par conséquent, on ne peut pas dire qu’il y ait des offres. Bounedjah est l’un de nos meilleurs recrutements depuis bien longtemps. Il doit continuer à travailler pour progresser encore. Il doit absolument continuer sur cette voie.»

Le joueur voudrait quitter

Si les propos du directeur exécutif sont on ne peut plus clairs, il n’en demeure pas moins que le site tunisien Global Tunisie relate l’information selon la quelle Bounedjah souhaiterait quitter l’Etoile lors du prochain mercato pour rejoindre l’Europe. L’auteur de l’article va plus loin en affirmant que le joueur souhaite partir le plus tôt possible. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes puisque pas plus tard qu’il y a quelques jours, le joueur révélait sur ces mêmes colonnes qu’il se sentait bien à l’Etoile et que tant que son équipe avait encore besoin de lui, il ne partirait pas. Pour rappel, l’ASSE, Toulouse, Parme, Bologne, Wolfsburg et le FC Bruges ont supervisé le joueur à plusieurs reprises.

I. Z.