HILTI Algérie s’agrandit et s’installe dans son nouveau siège au 14 Lotissement Mahieddine à Cheraga.

HILTI Algérie s’agrandit et s’installe dans son nouveau siège au 14 Lotissement Mahieddine à Cheraga.

Alger le, 19 avril 2015, Hilti, leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits hautes-performances à forte valeur ajoutée pour les professionnels de la construction et de la rénovation de bâtiments. Présent dans plus de 120 pays dans le monde et depuis 1982 sur le sol Algérien, annonce l’inauguration de son nouveau siège sis à Chéraga et présente ses solutions innovantes pour les professionnelles du bâtiment Algérien.

Par ces nouvelles installations, Hilti Algérie confirme son implication et sa volonté de devenir un acteur incontournable du monde du bâtiment en Algérie et le meilleur choix des professionnels. Une proximité et un accompagnement continu, les intérieurs Hilti proposent une assistance technique en fournissent aux clients des calculs de tenues et de schémas de principe souvent demandés par les bureaux de contrôle, une assistance sur chantier est l’une des signatures d’HILTI. Proposant des essaies sur site afin de vérifier la performance des fixations HILTI dans le contexte particulier de chaque chantier.

Des séminaires et des formations techniques sont tenus régulièrement et animés par des spécialistes de la fixation dans tout le pays, les ingénieux Hilti peuvent aussi assister aux réunions de coordinations de chantier et aux visites aux bureaux de bureau de contrôle afin de répondre aux questions sur les solutions techniques Hilti.

Bilan 2014 et perspective:

Avec une croissance des ventes de 7,5 % en monnaies locales et de 3,6 % en francs suisses soit 4,5 milliards de CHF, selon les prévisions pour 2015, le contexte économique devrait être similaire à celui de 2014, cependant marqué par les différences régionales. Ainsi, le Groupe Hilti estime que la croissance en monnaies locales restera solide. Pour l’Algérie, une jeune équipe est mise en place, dirigée par Madame Houda Mahmoudi, récemment nommée Directrice Générale avec des ambitions. En prévision des recrutements de nouveaux collaborateurs et ingénieurs Algériens qui seront formés aux standards internationaux du groupe HILTI pour mieux satisfaire les clients nationaux et internationaux sur tout le territoire Algérien. Outre des ouvertures des showroom au Centre, Est et Ouest du pays ; un nouveau projet d’ouverture de la première unité d’assemblage et de montage en Algérie est planifié prochainement pour répondre aux besoins du marché Algérien dans le segment Oil & Gas et Construction.