Samsung dévoile sa nouvelle gamme cuisine Cooking Appliance

mercredi 9 décembre 2009 à 3:39
Source de l'article :

workplace3.jpgLe leader sud-coréen de l’électronique et du numérique Sumsung a dévoilé une panoplie de modèles de produits électroménagers devant un panel de professionnels et de cuisinistes algériens, dans la soirée du lundi, lors d’une rencontre conviviale organisée à Alger conjointement avec son partenaire exclusif algérien Samha.

Ce work-shop a permit aux différents acteurs du secteur à savoir les professionnels et cuisinistes de découvrir les équipements Samsung destinés aux cuisines équipées (réfrigérateurs, congélateurs, fours à micro ondes, machine à laver et climatiseurs, etc) en l’occurrence la gamme  » Cooking Appliance « . Selon les responsables de Samsung Algérie, cet événement a été organisé dans le but de définir les besoins du marché algérien de la manière la plus intelligente possible, faire participer les acteurs et les professionnels du secteur. Lors de ce rendez-vous il été question de dévoiler la gamme diversifié de produits électroménagers. Il faut savoir que la Division Domestic Appliance (Appareils Ménagers) de Samsung regroupe les réfrigérateurs, fours à micro-ondes, machines à laver et climatiseurs. Son but est de fournir aux consommateurs des produits innovants et des choix en matière de design qui, à la fois, accentuent les styles de vie auxquels ils aspirent et embellissent leur foyer.

Samsung est un leader dans le secteur des appareils ménagers où il est actuellement en pole position sur le marché des réfrigérateurs notamment. M. Walid Farah représentant de Samsung Algérie Moyen-Orient, a fait savoir que le four à gaz, la cuisinière plaque cuisson à gaz qui n’est pas encore disponible sur le marché, sera introduit et commercialisé à partir de l’année prochaine en Algérie. L’orateur dira dans ce contexte, que Samsung offre aux consommateurs la possibilité d’intégrer au sein de leur espace cuisine, toute une gamme d’appareils électroménagers, conçus dans un vrai souci esthétique moderne. Le four encastrable à gaz en fait partie.

Le Four Samsung, son design est à la fois élégant et simple pour séduire les cuisinières les plus exigeantes en matière de style, tout en intégrant les dernières technologies. Quant au nouveau micro-ondes triple dimention système, il fait la cuisson la grille en même temps, il a une capacité de décongélation estimée de 20 à 30% plus rapide. Ainsi, pour cuire un poulet en 80 minutes avec le four modèle speed oven, ça sera en l’espace de 24 minutes seulement. Cependant, les atouts de ce four encastrable sont facilement identifiables, gain de temps, pas de transfert d’odeur (cavités totalement hermétiques), économie d’énergie.

La devise de l’entreprise reste la technologie et le design. Pour enfin utiliser cette variété de produits exceptionnels, la grande dame de la gastronomie algérienne, madame Arezki, l’invité d’honneur de cette soirée, n’a pas omis cette occasion propice d’effectuer une exhibition culinaire dans des cuisines équipées de matériel samsung. Pour rappel, Samsung Electronics est un leader mondial des médias numériques, des semi-conducteurs, des télécommunications et des technologies de la convergence numérique avec un chiffre d’affaires de 63,4 milliards de dollars pour sa compagnie mère. Le groupe est présent en Algérie, par ses partenaires algériens distributeurs, à savoir Samha et Sacomi. Samsung Electronics est un leader dans la production de TV numériques, de puces mémoires, de téléphones mobiles et d’écrans LCD. En Algérie, la part du marché en téléphonie mobile est de 35%, moniteurs 28%, 36% pour les LCD, et 38% pour les plasma. Samira Hamadi

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
48 queries in 5,832 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5