Mobilis leader du post-payé en Algérie !

lundi 28 décembre 2009 à 11:39
Source de l'article :

Mobilis_Logo (1).jpgS’exprimant hier, en marge du Forum international sur l’administration électronique organisé à l’hôtel El Aurassi, M Belharrath trace un bilan positif concernant le nombre d’abonnés de Mobilis.

Il estime que ce chiffre place Mobilis en tête des opérateurs ayant le plus grand nombre d’abonnés en post-payé. « Avec un parc d’abonnés de 650.000 clients, on est leader dans le post-payé », a-t-il souligné. Concernant le nombre d’abonnés prépayés, le DG de Mobilis précise qu’il s’élève à 9.2 millions de clients jusqu’à ce jour.

Interrogé sur le nombre de clients qui ont migré sur la plateforme Mobilis après les derniers évènements, à savoir l’attaque sauvage menée par des extrémistes égyptiens contre les joueurs de l’équipe nationale de football, M Belharrath admet que les agences de Mobilis ont connu un grand engouement pendant une quinzaine de jours.

Sur un autre volet, notre interlocuteur précise que Mobilis a pu séduire, depuis la commercialisation de la clé USB Internet, quelque 35.000 clients ; un résultat assez satisfaisant pour l’opérateur.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 2,579 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5