Invincible en poule : les hommes de Gieger ont terminé la phase de poule invaincus. Cette performance sonne comme un avertissement au TP Mazembé, futur adversaire des canaris, en demi-finale de la champions league.
En ramenant le point du nul du Nigéria face à la formation locale de Heartlands, en terminant le match sur le score de parité de un but partout la JSK a confirmé sa suprématie dans ce groupe . après six rencontres jouées, les hommes de Gieger ont terminé la phase de poule invaincus.
Cette performance sonne comme un avertissement au TP Mazembé, futur adversaire des canaris, en demi-finale de la champions league. Pour l’entraineur suisse de la JSK, ce match a constitué une répétition générale avant la grande confrontation contre les tenants du titre au Congo au début du mois prochain : « c’est une victoire très importante sur le plan moral.
cela permis au joueur d’aborder le match des demis dans de bonnes conditions ». Pour Geiger, ses poulains sont capable de faire un pareil résultat ou mieux dans 15 jours à …..
Quand à la rencontre qui a les a opposé au Heartlands, les kabyles pouvaient aspirer à un meilleur score si l’état du terrain était meilleur, juge Geiger.
Menée au score dés la 30e minute de jeu après que les nigérians aient transformé un penalty très discutable que leur a accordé l’arbitre du match, les camarades de Belkalem ont eu une réaction d’orgueil et étaient à deux doigts de terminer la 1er mi-temps sur un score de parité après des multiples occasions qu’ils se sont crées.
Mais ce n’est pas que partie remise puisque dés l’entame de la seconde mi temps, Yalaoui nivelle la marque. La jeune recrue kabyle a profité de l’erreur du gardien adverse qui a repoussé le ballon dans ses pieds après un puissant tir de Yahia Cherif .
Au terme de ces match de poule, la JSK qui a dominé ses adversaires y compris les égyptiens d’Al Ahly et d’Al Ismailia se positionne à présent dans la peau du grand favori pour le sacre final