Hayat Algérie lance la Caravane de la joie Test avec Sidra pour un Ramadan solidaire

Hayat Algérie lance la Caravane de la joie Test avec Sidra pour un Ramadan solidaire

Pour la deuxième année consécutive, Hayat Algérie, filiale du groupe Hayat, leader international des biens de consommation, s’engage dans des actions de solidarité à l’occasion du Ramadan. En collaboration avec l’association SIDRA et son programme Algerian Food Bank, Hayat Algérie, à travers sa marque TEST, réaffirme son engagement citoyen en faveur des populations vulnérables.

150 familles et 150 restaurants Rahma

L’entreprise a effectué un don de 150 boîtes alimentaires composées de denrées et de produits détergents Test. De plus, la “Caravane de la Joie” offrira des produits détergents Test à 150 restaurants Rahma, contribuant à la propreté et à l’hygiène pour les personnes démunies durant ce mois sacré.

7 wilayas concernées

L’opération touchera 7 wilayas : Alger, Boumerdes, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Oran et Chlef.

Engagement citoyen et responsabilité sociale

Mme Habiba Dehane, responsable de la communication à Hayat Algérie, souligne : “Le Ramadan est une occasion de renforcer notre implication dans la société algérienne et de mettre en avant nos valeurs de solidarité et d’entraide. En tant qu’entreprise citoyenne, Hayat s’investit pleinement dans la promotion de l’aide aux plus démunis.”

Hayat : acteur majeur de l’industrie des biens de consommation

Fondée en 1987, Hayat emploie plus de 10 000 personnes et possède 16 marques dans 5 catégories : soins pour bébés, soins féminins, soins personnels, soins à domicile et produits tissus. Hayat est le leader en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique pour les produits en papier et se classe 4ème mondial pour les couches pour bébés.

Hayat Algérie : succès et engagement local

Présente en Algérie depuis 2005, Hayat Algérie a investi dans deux usines à Bouinan pour la production de ses marques phares. Le marché algérien est stratégique pour Hayat et l’entreprise s’engage à répondre aux besoins croissants des consommateurs algériens.