Hassan Rabehi : « Les élections sont l’unique issue pour instaurer la stabilité dans le pays »

jeudi 10 octobre 2019 à 20:42
Source de l'article : Algerie360.com

Dans une déclaration à la presse, ce jeudi, le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Hassan Rabehi a soutenu que Les élections sont l’unique issue pour instaurer la stabilité et la quiétude dans le pays »

« Le grand nombre des postulants à la présidentielle du 12 décembre prochain ayant procédé au retrait des formulaires de souscription de signatures confirme que le peuple algérien est confiant que les élections sont la seule et unique issue certaine pour la situation qui prévaut dans le pays », a déclaré M. Rabehi.

Le Porte-parole du gouvernement a affirmé que « tout ce qui a trait l’aspect organisationnel de la présidentielle et collecte des résultats relève de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) qui jouit des pleines prérogatives et de l’autonomie ».

A une question sur l’organisation des médias durant la campagne électorale, le ministre a précisé que « toutes les mesures juridiques et administratives ainsi que toutes les dispositifs y afférents, tant médiatique, qu’administratif et procédural relèvent de l’ANIE ».

« Cela ne veut pas dire que le ministère de la Communication ne fera pas son travail mais sa mission sera définie par l’ANIE », a-t-il dit, ajoutant « vu l’importance de la Présidentielle (…) nous ne pouvons, en tant que responsables et citoyens, que suivre de près le déroulement de cette présidentielle » .

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,349 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5