Harek a disputé son 200e match avec Bastia

Harek a disputé son 200e match avec Bastia

Joueur au Racing Club de Bastia depuis six ans maintenant, Fethi Harek a atteint, vendredi dernier à l’occasion du match de la 16e journée de Ligue 1, face à Toulouse, la barre des 200 matchs disputés avec le club corse (178 en championnat, 13 en Coupe de France et 9 en Coupe de la Ligue). Une performance à souligner et qui fait plaisir au joueur.

«Je suis content de cette belle performance. C’est beau de faire 200 matchs sous le même maillot et, franchement, je suis fier de les avoir disputés avec celui du Sporting. Je savais, certes, que je n’en étais pas loin mais honnêtement, je ne pensais pas avoir atteint ce chiffre et j’en suis très heureux bien sûr», a déclaré à ce propos le joueur au site corsefootball.fr.



Il affrontera l’OM ce soir à huis clos

A l’occasion de la 17e journée de L1, le SC Bastia reçoit, ce soir à partir de 21h, l’Olympique de Marseille. Une rencontre qui se jouera à huis clos, en raison de la suspension prononcée par la commission de discipline de la Ligue française de football, suite aux incidents qui ont émaillé le derby corse face à l’AC Ajaccio, il y a quelques semaines. Concernant cette rencontre, l’Algérien dira :

«Ce sera un match très particulier avec ce huis clos, mais à enjeu, car les 3 points seront nécessaires afin de valider nos 2 dernières sorties, et une mauvaise performance à domicile annulerait ce que nous venons de réaliser et ce serait dommage. La victoire est très importante pour nous et c’est pourquoi nous nous devons de prendre ces trois points.»

——–

Boudebouz ira à Lorient, Medjani et Mostefa accueilleront Reims

Aux portes de la zone de relégation, le club de Sochaux tentera de ramener un bon résultat du déplacement qui le mènera ce soir à Lorient, pour le compte de la 17e journée de L1. Les coéquipiers de Boudebouz n’auront pas la tâche facile, face à des Lorientais revigorés après leur brillante victoire sur l’OM au Vélodrome dimanche dernier. Pour leur part, Medjani et Mostefa devront coûte que coûte battre Reims pour espérer remonter au classement et s’éviter du coup une fin d’année difficile.