Hanoune : « Saadani a dépassé les lignes rouges »

Hanoune : « Saadani a dépassé les lignes rouges »

La secrétaire générale du parti des travailleurs n’a pas attendu longtemps pour répondre de la manière la plus forte et musclée aux propos de son homologue du FLN,Amar Saadani.

M.Louisa Hanoune n’a pas hésité à corriger Amar Saadni qui ne cesse de proférer des accusations, lors de ses sorties médiatiques. Lors de son meeting tenu à la ville de Bousaada,ou elle a fermement fustigé les échanges haineux tenus entre les leaders politiques.



« Ces derniers temps la bassesse politiques a dépassé les lignes rouges. Après les déclarations des fils de l’OAS sur notre révolution et nos icones, voici maintenant que d’autres voix se font entendre à l’intérieur », a-t- avancé, dans une allusion aux dernières déclarations d’Amar Saadani.

S’agissant de l’atteinte aux symboles de la révolution de Libération nationale Mme Hanoune a en effet, interpelé le président de la République et le ministre des Moudjahidines pour réagir :«Ces déclarations sont un pas pour semer la discorde et l’instabilité : « Nous pouvons être opposés sur plusieurs points, mais unis contre tout ce qui touche notre révolution et ses acteurs, ainsi que l’unité du pays ».