Hanoune rencontre Gaïd Salah pour étudier les derniers développements de la scène politique

Hanoune rencontre Gaïd Salah pour étudier les derniers développements de la scène politique

La présidente du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a affirmé avoir rencontré, hier en fin de journée, le vice-ministre de la Défense et chef d’état-major, Ahmed Gaïd Salah,afin d’étudier l’évolution de la situation, sans qu’elle ne donne plus de détails.

La présidente du PT avait notamment déclaré que les propos du secrétaire général du FLN Amar Saâdani visent à blanchir les terroristes et de conduire les chefs de l’armée devant la justice internationale.

Lors d’une conférence de presse, Mme Hanoune a affirmé avoir reçu hier la confirmation du rendez-vous avec le chef d’état-major et de vice-ministre de la Défense nationale, après qu’elle ait déposé une demande, septembre dernier, et ce après sa nomination dans un poste politique au sein du gouvernement. «On va aborder les dernières évolutions enregistrées sur la scène politique», a dévoilé Hanoune tout on insistant au long de son intervention sur le caractère « civil » de son entrevue avec le général Gaïd Salah qui agit « en tant que membre du gouvernement».