Suite aux bons résultats obtenus par l’équipe en Champions League, l’entraîneur Alain Geiger sera reconduit dans ses fonctions.
Il négociera prochainement son contrat avec le président Moh- Chérif Hannachi,……et tout porte à croire que les deux hommes parviendront à un accord qui arrangera chacune des deux parties.
Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur.
Le chairman kabyle était occupé par les préparatifs des matches de la Ligue des champions d’Afrique et c’est pour cela qu’il n’a pas encore entamé les négociations avec son entraîneur. Il le fera vraisemblablement avant la fin des rencontres des ¼ de finale, c’est-à-dire avant le départ de l’équipe au Nigeria à l’occasion de la confrontation face à Heartland.
Reste maintenant à savoir si le coach suisse reverra à la hausse ses exigences financières ou s’il se contentera seulement d’une petite augmentation. Il faut reconnaître que la venue de Kamel Bouhlel a fait beaucoup de bien à l’équipe. Geiger et Bouhlel forment un duo de rêve, la preuve l’équipe n’arrête pas d’enchaîner performance sur performance dans cette Ligue des champions d’Afrique.
Il y a une complémentarité et une parfaite entente entre les deux hommes, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer sa qualification pour les ½ finales avant même la 5e journée de la Champions League africaine. Ce duo travaille en étroite collaboration et le coach suisse consulte son adjoint dans la moindre décision concernant la gestion du groupe.
Certes, c’est lui l’entraîneur en chef, mais Bouhlel a pratiquement les mêmes prérogatives que lui et il ne fait pas dans la figuration. Il a son mot à dire dans l’équipe et son sérieux lui a permis de gagner l’estime des joueurs et de ses dirigeants.