Des sources bien informées ont révélé à Echorouk que la LNF a accordé un ultimatum d’une semaine au président de la JSK Moh-Cherif Hannachi, une semaine pour ramener les preuves, les documents et les témoins sur les accusations qu’il avait lancées à l’encontre du président de la FAF, Mohamed Raouraoua.
Ces sources ont indiqué à Echorouk que le président de la JSK avait, lors de sa comparution devant le conseil de discipline, maintenu ses propos et avait affirmé qu’il détient des preuves condamnant Raouraoua, mais qu’il n’en divulguera pas leurs natures.
Selon des sources bien informées, s’il se trouverait que Hannachi ne possède pas de preuves, et si la LNF s’assure que les accusations de Hannachi n’ont aucun fondement, alors ce dernier risquerait de se voir sanctionner à vie, à savoir qu’il sera privé d’exercer ses fonctions en tant que président à vie. Cela intervient après qu’il eut écopé d’une sanction de deux années par la LNF, ce qui l’a fait sortir de son mutisme.
L’affaire Hannachi-Raouraoua pourrait prendre d’autres proportions après le passage de l’ultimatum, sauf si des sages s’impliquent pour mettre fin au conflit, qui ne fera que nuire au football algérien.