Hannachi : «Si Hamiti récidive, il sera écarté»

Hannachi : «Si Hamiti récidive, il sera écarté»

L’affaire Hamiti est le sujet qui captive le plus les supporters de la JSK. Et pour cause. «Alors que l’entourage du joueur confirme que ce dernier a bel et bien reçu son dû, certains rapports de presse continuent de faire dans la diversion et affirmer de leur côté que Hamiti a été injustement privé de son argent»,…… comme nous l’a précisé un groupe de supporters de la JSK qui a pris attache avec notre rédaction

Pour eux, ces écrits n’ont pour but que de semer le doute dans la maison de la JSK qui a plus besoin de sérénité à la veille d’une compétition africaine, la coupe de la CAF en l’occurrence, que le club veut aborder dans de meilleures conditions. «Les cas Hamiti sont légion dans d’autres clubs, mais puisque il s’agit de la JSK, l’on veut amplifier la supposée affaire avec pour unique but de travestir la vérité et salir par la même l’image du club», diront encore ces amoureux de la JSK.

Hannachi : «Si Hamiti récidive, il sera écarté»

Le président Hannachi nous a confirmé que l’attaquant Farès Hamiti a bel et bien été traduit devant le conseil de discipline hier avant l’entame de la séance d’entraînement. Il a écopé d’une sanction financière pour avoir boudé la rencontre amicale face à l’Olympique de Boumerdès avant d’être autorisé à s’entraîner avec ses équipiers.

«Hamiti a comparu cet après-midi devant le conseil de discipline et il a été sanctionné financièrement», a révélé le président Hannachi. Il a été entendu par les membres de la commission de discipline, à savoir l’avocat du club et le président de la section football avant d’être autorisé à réintégrer le groupe. Il s’est entraîné par la suite le plus normalement du monde avec ses équipiers.

«S’il récidive, il sera écarté»

En raison de la multiplication de ses écarts disciplinaires depuis l’entame de la saison, Hamiti a été averti pour la énième fois par les dirigeants de respecter la discipline du groupe, faute de quoi il sera exclu du groupe. «On lui a infligé une sanction financière, mais si jamais il récidive, il sera écarté», a averti le premier responsable du club.

«S’il travaille comme ses équipiers, il sera payé prochainement»

Afin de préserver la sérénité de leur groupe à quelques jours du match de la Coupe de la CAF, les dirigeants ont mis en garde Hamiti contre tout autre écart disciplinaire. Ils lui ont demandé de ne se concentrer que sur son travail pour qu’il revienne à son meilleur niveau. «Si Hamiti travaille comme ses équipiers, il sera payé prochainement», a confié Hannachi.