Hannachi : «Si Gourcuff ne convoque pas Benlamri, il ne connaît rien au football»

Hannachi : «Si Gourcuff ne convoque pas Benlamri, il ne connaît rien au football»
hannachi-si-gourcuff-ne-convoque-pas-benlamri-il-ne-connait-rien-au-football.jpg

A la fin de la rencontre MCO-JSK, nous nous sommes entretenus avec le président Hannachi qui a tenu à afficher sa satisfaction quant à cette belle première victoire de la saison qui, selon lui, en appellera d’autres. Cependant, Hannachi a révélé qu’il ne comprend toujours pas la non-convocation de Benlamri en sélection nationale sachant qu’il est un joueur pétri de qualités et pourra rendre d’énormes services à l’EN : «Je suis vraiment étonné de voir toujours Benlamri ne pas figurer dans la liste des joueurs sélectionnés. C’est un joueur qui, de l’avis de tous les spécialistes, possède beaucoup de qualités. Face au MCO et devant les yeux du sélectionneur Gourcuff, il a fourni un match sans faute et avec lui la défense est toujours solide. Je pense que si Gourcuff ne le retient pas dans ses plans, il ne connaît rien au football.»

«Il n’y a pas d’affaire Mekkaoui»

Pour le cas de son latéral gauche Mekkaoui, Hannachi a précisé : «Il n’y a vraiment pas lieu de polémiquer sur la non-participation de Mekkaoui à ce match. Je peux rassurer qu’il n’y a aucune affaire Mekkaoui et le joueur va reprendre les entraînements avec ses partenaires normalement et va préparer le prochain match.»

«Maintenant place à l’USMA !»

En évoquant le prochain match Hannachi a ajouté : «Maintenant nous devons bien nous préparer pour le prochain match face à l’USMA. Les joueurs doivent confirmer ce bon début de saison. On tâchera d’enchaîner avec une deuxième victoire de manière à confirmer également nos intentions de jouer le titre.»