«Geiger a failli nous casser» > «Aoudia ne devait pas rejouer le même match en A’»
«D’abord, je ne comprends rien à ce qui arrive à mon équipe, ce n’est pas normal d’arriver aux ½ finales de la Champions league et de collectionner les défaites en championnat. On est la seule équipe qui a dominé le TPM, aujourd’hui presque champion du monde des clubs. Je pense que l’entraîneur partant a failli casser l’équipe, car il ne travaillait pas, il a tout fait pour partir.
Pour ce qui concerne le mercato, c’est le flou, on ne sait pas combien de joueurs on pourra recruter. Pour Coulibaly, il est en fin de contrat, s’il veut partir, il part, et s’il veut rester, il reste. Pour revenir à la rencontre, en première mi-temps, quelques joueurs m’ont déçu, ils ne méritent pas d’ailleurs de jouer à la JSK. Blida était bien en place et ses joueurs étaient très motivés, ils méritent leur victoire.»
Le boss des Canaris était présent hier après-midi au stade Mustapha Tchaker avant le début de la rencontre, le premier responsable du club phare de la Kabylie a fait quelques déclarations aux journalistes présents au stade. «Geiger a failli casser la JSK. Il avait la tête ailleurs, il n’avait pas la tête à la JSK. La preuve, il a pris une autre équipe en main deux jours seulement après son départ de la JSK. Cela veut tout dire à mon avis. Aujourd’hui, si on est mal classés, c’est à cause de cet entraîneur», nous dira d’emblée le président du club kabyle.
«Aoudia ne devait pas rejouer le même match en A’»
«Pour ce qui concerne l’absence d’Aoudia, ce dernier a été blessé en équipe nationale. Il a débuté la partie lors du match amical avec les espoirs, par la suite il a cédé sa place avant de rejouer. Voilà le résultat aujourd’hui, c’est nous qui payons les pots cassés.»
«Belkalem n’a pas pris de repos»
«Moi personnellement, je crains beaucoup pour Belkalem qui n’a pas pris de repos. Il a été tout le temps en stage, et puis il a joué avec les espoirs trois matchs en une semaine, c’est trop pour lui.»