Hannachi «Pour le moment, je ne parle pas, la JSK à besoin de sérénité»

Hannachi «Pour le moment, je ne parle pas, la JSK à besoin de sérénité»
hannachi-pour-le-moment-je-ne-parle-pas-la-jsk-a-besoin-de-serenite.jpg

Dans son intervention sur le plateau de la chaîne Beur TV, le premier responsable du club phare de la Kabylie a promis de jeter une bombe avant d’embarquer dans l’avion pour railler Lubumbashi.

Tout le monde attendait les révélations de Hannachi, or, ce dernier a surpris tout ce beau monde :

«Je préfère ne rien dire, du moins pour le moment», nous dira d’emblée le boss des Canaris, avant d’ajouter : «Mon équipe a besoin de stabilité. Le match de dimanche prochain sera très important pour l’avenir du club. Je préfère laisser mes joueurs se concentrer sur leur match que de les perturber avec ces histoires. On fera tout pour revenir au pays avec un résultat positif, un résultat qui nous permettra de gérer tranquillement le match retour.»

«Au lieu de nous encourager à la veille de notre demi-finale, on nous déstabilise»

Sur un autre plan, Hannachi revenait sur tout ce qui s’est passé au lendemain du retour de son équipe du Nigeria et à la veille du départ des Canaris au Congo : «On a représenté l’Algérie dignement lors du tour des poules et on compte le faire aussi en demi-finales.

C’est clair, on veut aller au bout de cette aventure, mais avec cette situation, on risque de rater notre objectif, car au lieu de nous encourager à la veille de notre départ au Congo, on préfère nous perturber avec toutes ces histoires que tout le monde connaît.»

«Tant que les responsables de l’ENTV n’ont pas présenté des excuses, je ne changerai pas ma position»

Pour ce qui concerne le chapitre de l’ENTV, le boss des Canaris précise : «Moi, j’ai été clair dès le départ, l’ENTV ne s’est pas déplacée avec nous en Egypte, ils ont fauté, ils n’avaient pas d’autres choix que de faire des excuses publiques. Pour le moment, ils n’ont rien fait. Alors, moi, je ne changerai pas ma position tant que les responsables de la Télévision n’ont pas présenté des excuses.»

«Je ne défends que les intérêts de mon équipe»

«Pour boucler ce sujet, moi, je ne suis pas méchant, je ne suis pas hypocrite, je dis les choses en face et je ne défends que les intérêts de mon équipe.»