«C’est le résultat de ceux qui ont aidé et hébergé le TP Mazembe»
Le président Moh-Chérif Hannachi a reconnu à la fin de la rencontre que son équipe n’a pas bien joué.
«Au match aller, on a fourni une belle prestation. On aurait pu revenir avec le point du match nul et malgré notre défaite par trois buts à un, on a fait un excellent match. Mais ce soir, j’avoue qu’on n’a pas bien joué. On a enregistré quelques blessés et ceux qui ont pris leur place n’ont pas bien joué. Je dirais que malgré notre élimination, on a atteint notre objectif.
J’ai déclaré auparavant que l’objectif de la JSK était de se qualifier aux ½ finales de la Champions League africaine. Malgré la défaite, je félicite l’arbitre qui a été correct tout au long de la rencontre.
Toutefois, je tiens à dire que cette élimination est le résultat de ceux qui ont aidé et hébergé le TP Mazembe. Mais je leur dis que l’avenir de la JSK sera toujours rose. S’ils veulent polémiquer, je suis prêt pour ça car, je sais que j’ai entièrement raison. Mes jeunes ont joué avec du cœur, contrairement à notre sélection qui a perdu contre le dernier de la FIFA sans arme à la main. Je remercie le ministre qui est venu nous encourager. On veut être fixé sur le remboursement de nos frais dépensés dans cette coupe d’Afrique. Je ne terminerais pas sans dire à Tarek Diak que je vais l’ester en justice, à Tunis même pour avoir déclaré que Hannachi a l’habitude d’attaquer la FAF. Je ne connais même pas cette personne pour se permettre de porter un jugement contre ma personne. Peut-être qu’il a reçu des directives pour le faire. J’exige qu’il fasse un démenti sur le canal même où il a tenu ses propos, sinon il aura affaire à moi devant la justice.»
Hannachi tendu comme jamais
Avant le coup d’envoi de la partie, Hannachi a paru tendu comme il ne l’a jamais été. Aux abords du stade, le boss kabyle n’a pas dit un mot et resta insensible à tout ce qui l’entourait.
Il secoue l’équipe à la mi-temps
A la pause citron, le boss Hannachi a profité pour secouer ses joueurs qui n’ont pas réussi à marquer le but souhaité en première période.