Hannachi : «Nous négocierons avec Menad, après l’Aïd»

Hannachi : «Nous négocierons avec Menad, après l’Aïd»

Le sujet qui domine l’actualité de la JSK ces jours-ci est la probable venue de Menad comme entraîneur en chef, en remplacement de Broos qui a démissionné. Le président Hannachi a souligné : «Nous sommes en contact avec Menad. Je vous ai dit que nous lui avons fait la proposition de venir prendre en main l’équipe. Pour l’instant, il se trouve aux Lieux Saints de l’Islam. Nous entamerons les négociations avec lui, après l’Aïd.»

«Si nous ne parvenons pas à un accord avec lui, on verra avec quelqu’un d’autre»

Concernant toute cette polémique qui entoure le dossier Menad, le président Hannachi a tenu à préciser : «Nous sommes en contact avec Menad. Pour le moment, il ne se trouve pas en Algérie. On attendra son retour. Si nous parvenons à un accord avec lui, il sera avec nous, dans le cas contraire, nous verrons avec un autre entraîneur.»

«Je me demande pourquoi toute cette polémique»

Selon le président, la venue de Djamel Menad est toujours d’actualité et les gens polémiquent gratuitement, car la direction organisera une réunion avec l’ancien entraîneur du MCA pour aborder tous les sujets concernant l’avenir du club et la méthode du travail : «La venue de Menad est toujours d’actualité. Les gens ne font que polémiquer seulement. D’ailleurs, je me demande pourquoi ? Comme je l’ai déjà dit, nous attendons que Menad rentre pour entamer les négociations et évoquer tous les sujets avant de signer le contrat.»

«Il n’est pas question de laisser tomber Karouf»

Quant à l’avenir de Mourad Karouf, Hannachi persiste et signe : «On ne laissera pas tomber Karouf. C’est un enfant du club qui n’a jamais tourné le dos à l’équipe. Nous allons faire de notre mieux pour trouver une solution avec Menad, pour qu’il sera son adjoint.»